france corp Index du Forum

france corp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hu-Min

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france corp Index du Forum -> ACCES PUBLIC -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hu-min
France corp

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 4
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 10:18 (2013)    Sujet du message: Hu-Min Répondre en citant

Bonjour à Tous. 

Hu-min ou papi pour certains lol. J'étais entré depuis peu dans la précédente Alliance et dans le jeu . Je vis dans le Nord de la France et travaille dans le domaine de l’événementiel. Je me connecte assez régulièrement et Galaxy Empire est le seul jeu auquel je joue. Pour le reste mes passions sont ma famille et la musique.

Je m'entendais plutôt bien avec notre ancien président, en toute intelligence je crois. Ma flotte étant modeste, j'ai aidé à ma manière en traduisant quelques messages chinois ou en avertissant de ce que j'ai pu lire. Je me sens plus faisant partie d'une Alliance de joueurs plutôt que d'une "armée". Mais attention, qu'on ne se méprenne pas, je salue le travail de cette nouvelle équipe et de notre Président. C'est admirable de volonté et d'énergie...ce qu'il fallait pour prendre une relève pas évidente. De mon côté j'ai siplement déjà un patron dans la réalité et je n'ai pas envie de la rigueur du soldat. Par contre mon indépendance n'enlève rien à ma fidélité envers la France Corp, ni à mon profond respect des règles alors j'espère avoir toujours ma place ici... 

A bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 10:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
serval
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 154
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 10:41 (2013)    Sujet du message: Hu-Min Répondre en citant

Bienvenu a toi
Sa fait plaisir de te lire ici.

Je te donne les acces privé afin que tu profite de notre expérience.
N’hésite pas a participé

Citation:
 Je me sens plus faisant partie d'une Alliance de joueurs plutôt que d'une "armée". 
Tu as raison il ne faut pas oublié essentiel ont es la pour s'amuser et se distraire 

MSN Skype
Riphraph
Vice Président

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 71
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 10:59 (2013)    Sujet du message: Hu-Min Répondre en citant

Coucou Humin, merci pour ta description. Le principe premier sur un jeu c'est prendre du plaisir. Chacun trouve son plaisir ou il veut a condition de ne pas faire de tord a l'alliance. 

Bon jeu a très vite. 

pacific00E3
Président

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 62
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 11:26 (2013)    Sujet du message: Hu-Min Répondre en citant

Tout d'abord, salut à toi !

Si tu as encore contact avec Fahy, n'hésite pas à lui donner des nouvelles de l'alliance, j'espère qu'il va bien et qu'il est prêt à devenir un super papa.

J'espère que tu seras satisfait du travail et de ce qu'on veut mettre en place.
Je te remercie de ta fidélité à FC.
Pour ce qui est du patronnat, c'est pas mon genre. C'est pour ça que je voulais des gens motivés et volontaires pour occuper les postes de VP. 
Le but n'est pas d'avoir des bonhommes en grand d'onion et inaptes à réfléchir, attendant simplement les ordres.
Le but est de synchroniser les efforts et de montrer que nous sommes une alliance forte, soudée et unie.
Le rôle des amiraux par exemple (par rapport à ta comparaison avec l'armée), n'est pas de donner des ordres, c'est de synchroniser les attaques sur une galaxie et contre un ou plusieurs ennemi(s).

Ce que je veux avant tout éviter, c'est les comportements potentiellement nuisibles à l'alliance tel qu'une attaque contre un allié ou une alliance avec qui nous avons un PNA.

Si tu captes des messages chinois sur le chat qui concernent une alliance FR ou une des alliances avec qui nous sommes en PNA, n'hésite pas à relayer l'info en tous cas.

Merci pour la présentation et bonne construction !

succo
France corp

Point(s): 23
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 21:31 (2013)    Sujet du message: Hu-Min Répondre en citant

bienvenu sur le forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2018)    Sujet du message: Hu-Min

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france corp Index du Forum -> ACCES PUBLIC -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange