france corp Index du Forum

france corp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite présentation :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france corp Index du Forum -> ACCES PUBLIC -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zinoa
France corp

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 14:29 (2013)    Sujet du message: Petite présentation :) Répondre en citant

Salut à tous,

Moi c'est Anthony, je vis sur Lyon, je viens de débuter il y a pas longtemps sur le jeux mais j'avais déjà joué à Ogame par le passé. Je fais mon petit bonhomme de chemin dans le jeux, et j'essaie de progresser sans trop me faire d'ennemis pour l'instant xD J'étais dans l'ancienne France Corp 2 jusqu'à ce qu'elle soit dissoute et j'ai rejoins juste après la france corp 1
Pour ce qui est de ma contribution à l'alliance j'essaie de l'aider au mieux en contribuant aux events même si ma flotte est limitée pour l'instant, mon objectif est d'atteindre la barre des 1000 destructeurs et de monter ma nano lvl2.

Voilà voilà sinon comme d'autres ici je joue à lol ^^

See you IG

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 14:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pacific00E3
Président

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 62
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 15:18 (2013)    Sujet du message: Petite présentation :) Répondre en citant

Salut à toi,

Le nombre de vaisseaux importe peu, ça augmentera avec le temps. Prends juste soin de les sécuriser en les ghostant quand tu n'es pas là.

Pour les ennemis, consulte la liste des PNA (Pactes de Non Agression) pour savoir qui tu peux ou ne peux pas sonder ou attaquer. 

Tu as raison pour la nano2, c'est un investissement plus que rentable. Prépare-toi à développer la 3.
Tu es dans quelle galaxie ?

Zinoa
France corp

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Point(s): 2

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 15:47 (2013)    Sujet du message: Petite présentation :) Répondre en citant

Je suis en G1, je viens de lancer à l'instant la nano 2 ^^ Pour les PNA t'inquiète je fait très attention à ne pas attaquer n'importe qui Smile

serval
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 154
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 18:06 (2013)    Sujet du message: Petite présentation :) Répondre en citant

Bienvenue je t'ouvre les droits

MSN Skype
Riphraph
Vice Président

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 71
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 20:51 (2013)    Sujet du message: Petite présentation :) Répondre en citant

Coucou Zinoa, merci pour ta présentation, bienvenu sur le forum. 

succo
France corp

Point(s): 23

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 21:33 (2013)    Sujet du message: Petite présentation :) Répondre en citant

bienvenu sur le forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2018)    Sujet du message: Petite présentation :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france corp Index du Forum -> ACCES PUBLIC -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange