france corp Index du Forum

france corp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Troma Locrane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france corp Index du Forum -> ACCES PUBLIC -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Troma Locrane

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 12:00 (2013)    Sujet du message: Troma Locrane Répondre en citant

Bonjour,
Je vis de commencer à jouer à Galaxy Empire, je connais bien ce genre de jeux car j'ai jouer il y à quelques année à Space invasion (la version bigpoint de Ogame et Galaxy Empire) il n'y avait qu'un serveur francophone à l'epoque et je jouais de manière très agressive (12eme flotte du serveur).
Autrement je joue surtout a world of tanks.
Etant donné que je vis en Bretagne, au bord de l'eau je passe beaucoup de temps sur l'eau en croisières, régates et convoyages
Je suis aussi passionné de mécanique moto, j'ai restaurer un 750 ZXR J (1992 pour ceux qui connaissent) l'année dernière et j'ai aussi un GSXR 750 de 1992 en pièces détachées qui attend remontage ces prochaines années.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 12:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france corp Index du Forum -> ACCES PUBLIC -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange