france corp Index du Forum

france corp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut tout le monde et au revoir,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france corp Index du Forum -> ACCES PUBLIC -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nous67
France corp

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 20:07 (2013)    Sujet du message: Salut tout le monde et au revoir, Répondre en citant

Salut tout le monde et au revoir,

En effet je poste sur notre forum pour vous dire que je quitte le jeux non pas pour des raisons irl, mais car je n'arrive pas a monter une flotte correcte.

Depuis ce matin je ne cesse de me faire attaquer par les Russes et impossible de cacher mes flottes et ressources, on m'a piller plus de 3000000 de chaque ressources, ainsi que minimum 5000 destructeurs ,  et autant de recycleurs plus les autres vaisseaux.....

Je pence que pour moi rester sur Galaxy empire est une grande perte de temps car j'ai également vue qu'il n'y a aucunes représailles sur le personnes qui attaquent les plus faibles 'entre nous, enfin bref, ce n'est qu'un jeu, mais comme je l'ai déjà dit je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas d'entraide chez les Français ??? mais bon il n'y a pas que dans les jeux que c'est comme ca.

Très bonne continuation à vous et bonne chance a ceux qui reste.

Daniel et Claudia

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 20:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
serval
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 154
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 00:30 (2013)    Sujet du message: Salut tout le monde et au revoir, Répondre en citant

Bonne route a toi, desoler de ne pouvoir taider. Bien jouer pour les 6000 destructeur que jespere avoir un jour.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2018)    Sujet du message: Salut tout le monde et au revoir,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france corp Index du Forum -> ACCES PUBLIC -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange